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Logistique, maintenance et formation

Le suivi de nos engagements dans le temps est la clé d’une relation client pérenne. C’est la raison pour laquelle nous proposons à nos clients la mise en œuvre de prestations d’accompagnement sur toute la durée de nos contrats.

La livraison de vos matériels

À partir de l’émission d’un bon de commande ou de la notification du marché, un planning est établi dans le respect des clauses fixées par votre cahier des charges pour la livraison et la mise en service de vos systèmes d’impression. Notre offre inclut l’emballage, le transport et la livraison sur le lieu d’implantation. Le nombre de personnes nécessaire au déploiement sera affecté pour une livraison et une mise en service simultanées.

La fourniture des consommables

Les commandes de consommables sont enregistrées par notre centre d’appel. Les délais normaux de livraison varient de 24 à 48 heures. Nous disposons également de notre propre service de livraison pouvant intervenir sous 4 heures en cas d’urgence.

La maintenance de vos équipements

En marge des interventions de maintenance corrective, dont le cadre est fixé par votre cahier des charges, notre offre de service comprend également des interventions de maintenance préventive. La fréquence de ces visites est établie en fonction de la nature des équipements de votre parc, du volume des copies et des impressions et des règles mentionnées dans votre cahier des charges.

Ces interventions comprennent le remplacement préventif de pièces d’usure courante, la correction d’éventuels dysfonctionnements signalés par les utilisateurs, la vérification de la qualité des copies et impressions, le calibrage, etc.

 

La formation de vos utilisateurs

La commande de votre nouveau matériel déclenche un projet de formation. Notre engagement qualité est de vous apporter totale satisfaction. Sharp Business Systems France s’engage donc à répondre à toutes vos questions et à développer les différents volets de la formation en fonction des configurations matérielles et des options retenues.

L’établissement de la fiche projet met en relation le matériel et la liste des utilisateurs. Elle permet de définir des programmes de formation sur mesure, en créant des groupes d’utilisateurs par niveau de compétences et selon les fonctionnalités délivrées par les systèmes d’impression installés.