sharp
Vous êtes ici: Sharp Business Systems > Approche Audit > L’approche Managed Print Services de Sharp

L’approche Managed Print Services de Sharp Business Systems France

Sharp Business Systems France a pour mission d’accompagner les entreprises en leur permettant de maîtriser leur gestion de flux documentaires tout en imprimant mieux et de manière durable.



Notre approche Managed Print Services implique la mise en place de systèmes d’impression adaptés et ciblés en fonction des besoins de chaque entreprise et la mise en œuvre de prestations de services visant à optimiserl’utilisation de nos matériels et logiciels. Après une phase essentielle de recueil d’informations (collecte des données : volumes d’impression et de copies, coûts supportés, matériels en parc, etc.), l’équipe de Sharp Business Systems France procède à un audit complet visant à analyser votre situation existante et vos besoins.

Enfin, nous nous engageons, dans un contexte d’obligation de résultats, à vous proposer les solutions Sharp les plus adaptées à vos besoins actuels et pertinentes dans le temps.

 

La Direction de Marchés Business Services: une équipe dédiée pour chaque projet

Que vous soyez une entreprise ou un organisme public, notre Direction de Marchés Business Services adopte une démarche de conduite du changement, au moyen d’un travail collaboratif axé sur la satisfaction de vos besoins généraux et spécifiques, pour vous accompagner au mieux dans la transformation de vos processus internes et la rationalisation de vos moyens d’impression.

Par cette approche globale, Sharp Business Systems France assure l’optimisation continue de votre gestion du document. La méthode employée consiste à analyser, tracer, surveiller et effectuer un reporting précis de l’activité inhérente au contrat, dans le but de garantir une amélioration continue des services proposés par Sharp Business Systems France.

Une organisation dédiée, pilotée par une équipe de Direction de Projet, s’appuyant sur des équipes IT, techniques et administratives, assure le déploiement des engagements de services de Sharp Business Systems France et veille au respect des exigences contractuelles.

 

Les missions de la Direction de Marchés Business Services de Sharp Business Systems France:

  • Analyse de votre problématique
  • Identification de vos besoins actuels et futurs
  • Proposition de solutions personnalisées et durables
  • Gestion de projet avec suivi et reporting
  • Garantie des engagements et obligation de résultats